Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi : Sur Rendez-vous

IMRIMER

eMairie, le site internet internet pour les Mairies

eMairie est une Solution professionnelle de publication internet spécialement conçue pour les Mairies et leurs administrés.

eMairie permet à chacun de nos clients d’administrer son site internet en toute simplicité, sans aucune connaissance technique particulière.

Depuis la console d’administration, ajoutez et ordonnez vos rubriques, rédigez vos articles, et publiez vos informations aussi facilement qu’avec Word.

Aperçu des fonctionnalités

Console d’administration privée

  • Editeur de contenus avec barre d’outils Word pour la mise en page des textes
  • Gérer vos textes, images, photos, et animations en toute libertée
  • Ajouter et organiser vos menus et rubriques
  • Gérer la composition du Conseil Municipal
  • Gérer vos Actualités et Evénements
  • Mettre en ligne les Compte-rendu du conseil
  • Mettre à jour l’Etat-civil de la commune
  • Gérer la liste des Entreprises et des Associations de la commune
  • Gérer les Demandes d’actes d’Etat-civil en ligne

Votre site internet professionnel

  • Nombre de rubrique illimité
  • Nombre de pages illimité avec diaporama photo intégré sur chaque page.
  • Publication d’actualités illimitées, classée par jour, semaine, mois, année.
  • Plan de site et mentions légales automatiques
  • Formulaire de contact par email
  • Module de recherche intégré
  • Plan d’accès avec calcul d’itinéraire
  • Localisation des équipements de la commune (Carte Google)
  • Présentation du Conseil municipal
  • Liste des entreprises de la commune
  • Liste des associations de la commune
  • Publication de l’État-civil
  • Formulaire en ligne de Demande d’actes d’Etat-civil
  • Stockage des demandes d'acte d'Etat-Civil au format PDF.

Référencement dans les moteurs

  • Déclaration manuelle du site auprès des principaux moteurs (Google, Bing, Yahoo)
  • Génération automatique de fichier de liens «sitemap» à chaque modification de contenus.
  • Balises META personnalisables sur chaque page
  • Réécriture optimisée d’urls, automatique sur tous les liens du site.
  • Optimisation des textes des pages selon les mots- clés choisis (Contrôle de densité).

 

La Commune

Le Conseil Municipal

Affichage de la composition du Conseil avec effet zoom lors du clic sur la fiche d’un élu.

  • Nombre d’élus illimité
  • Nom, email, fonction, description, Photo pour chaque fiche.

Entreprises & associations

Affichage des entreprises et des associations classée par ordre alphabétique avec photo et description libre.

  • Nombre d’entreprises illimité
  • Nom, activité, coordonnées,
  • Descriptif avec barre d’outils Word pour la mise en forme du texte et des images.
  • Logo de l’entreprise, Nom du responsable, email et site web

L’Etat-Civil

  • Affichage de l’état civil classé par catégorie (Mariage, Naissance, Décès).
  • Nombre d’inscriptions illimité
  • Nom et date de l’acte

Les demandes d’Actes

Les demandes d’acte d’état-civil sont saisies en ligne sur le site. Un fichier PDF est généré et stocké dans la base de données. Une copie de la demande est envoyée à l’internaute par email.

  • Stockage des demandes d’acte au format PDF illimité
  • Impression des demandes.

 

Site Internet eMairiePlaquette PDF détaillée (540 Ko)

Mise à jour le 17/02/2013

Adresse

FormaLog / Enovanet

4 place des Etats-Unis
02400 CHÂTEAU-THIERRY

03.23.82.32.64
06.25.88.36.44

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi : Sur Rendez-vous

Nous écrire

Recevoir notre
Lettre d'information

Restez informé sur les événements du domaine, offres spéciales, tournées de livraisons et sur nos foires et salons.

Nous contacterMentions légalesPlan du siteMini-Blog enovanetPlan d'accès

FormaLog / Enovanet - 4 place des Etats-Unis - 02400 CHÂTEAU-THIERRY
03.23.82.32.64 - 06.25.88.36.44 - FR10387864846 - 38786484600044

© 2003-2017 FormaLog / Enovanet - Maître d'œuvre Formalog .info / eNovanet (Château-Thierry) - Moteur eChampagne - 1 visiteur connecté.